5 signes qui montrent que vous n’êtes pas fait pour créer un business

5 signes qui montrent que vous n’êtes pas fait pour créer un business

Vous êtes un procrastinateur chronique.

Si vous ne parvenez pas à gérer votre temps, vous êtes voué à l’échec en tant qu’entrepreneur. Lorsque vous travaillez seul, il n’y a personne qui surveille vos arrières ou vos performances pour s’assurer que vous travaillez dur et correctement

Vous préférez être dans votre élément.

Dans la vie d’un entrepreneur, il n’y a pas deux jours identiques. Un jour, vous pouvez passer tout votre temps à écrire, à produire des marchandises ou à rédiger des lettres de vente. Le lendemain, vous pouvez vous concentrer sur le service clientèle ou être au téléphone avec d’éventuels partenaires commerciaux.

Vous pensez que créer une entreprise est une méthode facile pour générer de l’argent.

Croyez-moi, je ne peux pas penser à une méthode plus rapide… Vous pourriez travailler pendant des années sans gagner un centime. Le parcours habituel du succès d’une startup prend des années. Il faut beaucoup de temps pour tirer un bénéfice de votre entreprise. Vous travaillez plus de huit heures par jour, ce qui laisse peu de temps pour des sources d’argent supplémentaires, comme un autre emploi. De nombreux entrepreneurs à succès ont pu se concentrer sur leur entreprise tout en travaillant à temps plein.

Vous faites beaucoup de plans mais ne les mettez pas en œuvre.

De nombreuses personnes pensent que la création d’une stratégie commerciale implique la création d’une entreprise. Il s’agit d’un malentendu total. Je peux planifier mes repas pour la semaine à venir, mais vais-je les manger si je ne les fais pas ? Non ! Sans action, la planification n’a aucun sens.

Vous aimez vous entendre avec des gens de tous horizons.

Être entrepreneur ne fait pas de vous une personne appréciée. Vous devez embaucher des employés, mais vous devez aussi les licencier. Vous devez interagir avec des partenaires commerciaux et défendre vos idées et vos conditions, même si les autres ne sont pas d’accord.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.